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 Conditions générales de vente

Entreprise "La fille du hangar"

  

domicilée à : 1, Mercadet 33210 Castillon de Castets - France

Tél.: (33) 05 56 61 77 82   / (33)  06 13 05 72 32


Nous envoyer un e-mail : Formulaire de contact

SIRET 323 453 654 000 36 

TVA non applicable, article 293B du CGI


Nos prix s’entendent TTC - toutes taxes comprises - et sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au jour de la livraison.

L'entreprise "La fille du hangar" se réserve le droit d’apporter toutes modifications de formes, dimensions, prix ou matières premières à ses articles.

Toute commande doit être accompagnée de son règlement qui validera la commande.

Le vendeur ne se trouve engagé vis à vis de l’acheteur qu'à la validation de la commande par son règlement qui représente une véritable convention de vente de nos articles.

La validation de la commande par le client entraîne de plein droit par ce dernier l’acceptation de l’intégralité des conditions générales de vente.

Les délais de livraison et le temps d'acheminement ne sont donnés qu’à titre purement indicatif et nous ne saurions en aucun cas être tenu pour responsable d'un  retard dû au transporteur. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à pénalité.


Au-delà du delai légal de rétractation de 7 jours, toute annulation de commande , de même que toute demande de retour et de remboursement du fait du client ne pourra intervenir sans l’accord expresse et écrite du vendeur, ce dernier se réservant dès lors le droit de refuser une telle annulation ou de la soumettre au règlement préalable par l’acquéreur d’une indemnité égale à 20% de la valeur de la l'objet : La valeur de tout objet retourné - à condition qu'il soit intact et si acceptation par nous du retour et du remboursement - sera decotée de 20% de sa valeur initialement facturée.

Toute contestations de quelque nature que ce soit seront de la compétence exclusive du TRIBUNAL DE COMMERCE DE BORDEAUX

 

Modes de paiement

 
- Par chèque pour les clients de France métropolitaine uniquement , cheque à l'ordre et adresse :

SYlvie Lecerf
1, Mercadet 33 210 CASTILLON de CASTETS- France

- Par virement bancaire (frais de banque à la charge de l'acheteur, ils sont variables selon les banques et pas de notre fait). Paiement rapide et sécurisé. 

IBAN FR95 2004 1010 0117 813601F02 207                  BIC PSSTFRPPBOR
LA BANQUE POSTALE BORDEAUX           Titulaire du compte: Lecerf Sylvie

- Par carte Bancaire par la banque PAYPAL sans obligation d'ouvrir un compte Paypal
Par Paypal avec un compte Paypal




Livraisons et retours, voir

 
Retour de marchandise dans le cadre du délai légal de rétractation :

L'acheteur bénéficie d'un délai lègal de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de l'objet. En cas de non satisfaction l'objet peut nous être retourné aux mêmes conditions de garantie du transport que lors de l'expédition (en recommandé si il y a lieu)- correctement emballé sous condition qu'il soit complet et en bon état : il fera l'objet d'un remboursement hors frais de transport retour. Dans le cas de manque ou de mauvais état l'objet ne sera pas remboursé. Le transport retour reste à la charge de l'acheteur et sous sa responsabilité.

Les frais de réexpédition sont à la charge de l'acheteur aux mêmes tarifs que lors de l'expédition. Dans le cas de perte de colis retourné sans assurance suffisante pour sa valeur notre garantie ne s'applique pas (voir Tarif Colissimo Recommandé France, tranches R1, R2, R3, R4, R5, R6 de la Poste en France - Attention ! Le Tarif Colissimo France simple ne couvre pas suffisament la perte du colis, seulement 23€/kg frais de port compris et ne peut en aucun cas se substituer par mesure d'economie au tarif Colissimo Recommandé !),  . Dans le cas de dommage à la marchandise lors du retour, La Poste n'assurant que pour la perte du colis et non les dommages au contenu - notre garantie ne s'applique pas. La responsabilité du retour (assurance à la juste valeur) incombe a l'acheteur, et c'est à lui de faire les démarches auprés de La Poste pour colis perdu ou endommagé.

 
Retour pour échange :


Les frais de réexpédition sont à la charge de l'acheteur aux meme tarif que lors de l'expédition. Dans le cas de perte de colis retourné sans assurance suffisante pour sa valeur notre garantie ne s'applique pas (voir Tarif Colissimo Recommandé France, tranches R1, R2, R3, R4, R5, R6 de la Poste en France - Attention ! Le Tarif Colissimo France simple ne couvre pas suffisament la perte du colis, seulement 23€/kg frais de port compris et ne peut en aucun cas se substituer par mesure d'economie au tarif Colissimo Recommandé ! - notre garantie ne s'applique pas pour ré-expedier un autre produit sous condition que le produit retourné est intact. ),  . Dans le cas de dommage à la marchandise lors du retour, La Poste n'assurant QUE pour la perte du colis et non les dommages au contenu. Nous attendons la réception du produit retourné La responsabilité du retour (assurance à la juste valeur) incombe a l'acheteur, et c'est à lui de faire les démarches aupres de La Poste pour colis perdu ou endommagé.



made in France





























































































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