Accueil
Artisan-designer     Formatrice     Abat-jour sur mesure     Gironde
     

   (LfdhLa formation professionnelle  Abat-jour  La formation à distance   (Le blog)
       

Contact



                                                                                                   Paiement et livraison

Modes de paiement 

- Par chèque pour les clients de France métropolitaine uniquement , cheque à l'ordre et adresse :

SYlvie Lecerf
1, Mercadet 33 210 CASTILLON de CASTETS- France

- Par virement bancaire (frais de banque à la charge de l'acheteur, ils sont variables selon les banques et pas de notre fait). Paiement rapide et sécurisé. 

IBAN FR95 2004 1010 0117 813601F02 207                  BIC PSSTFRPPBOR
LA BANQUE POSTALE BORDEAUX           Titulaire du compte: Lecerf Sylvie

- Par carte Bancaire par la banque PAYPAL sans obligation d'ouvrir un compte Paypal
Par Paypal avec un compte Paypal


La marchandise est expédiée dés réception du paiement.

N.B. : Le paiement par carte sur Paypal est immédiat tandis que les virements et les envois de chèques prennent plusieurs jours pour être effectifs.

Transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 3 à 10 jours après réception de votre paiement.  Les délais de livraison et le temps d'acheminement ne sont donnés qu’à titre purement indicatif et nous ne saurions en aucun cas être tenu pour responsable d'un  retard dû au transporteur. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à pénalité sauf acceptation préalable et expresse émanant du siège de l'entreprise "La fille du hangar" Notre transporteur par defaut est La Poste , mais sur demande nous pouvons vous proposer d'autres transporteurs à d'autres conditions (rapidité, ou assurance perte+dommage, ou valeur au-delà des garanties du tarif de La Poste) Si urgence il faut nous contacter par email ou téléphone et nous donner un numéro de téléphone portable pour vous joindre à tout moment de la journée.



Retard de livraison :

Nous avons un taux de reussite de 99.99 % avec La Poste. Cependant si un colis tardait à vous parvenir en premier lieu il faut s'en inquiéter auprés de votre facteur qui peut omettre de laisser un avis de passage si vous êtes absent. Si le cas persiste nous faisons alors une réclamation au service clients de La Poste, lequel demande 21 jours ouvrés pour donner suite à son enquête. 



Jusqu'à 30 euros de valeur  :

 

- jusquà 1 kg  les petits objets peuvent être expédiées (*) en Lettre Max suivie, sans garantie (tarif 5 €) . Livraison dans votre Boite à Lettres, Pas de garantie en cas de défaut de livraison par La Poste. (*sauf avis contraire de votre part )

 

- de 250 g à 5 kg :

-en Colissimo suivi sans signature ou en Colissimo recommandé livré contre signature pour les produits necessitant des precautions particulieres pour leur conditionnement (ampoules par exemple).

- soit en "Colissimo emballage" (avec preuve de dépot, livraison contre signature, indemnisation en cas de perte)

 

Au dessus de 30 euros de valeur :

- Le mode d'expédidition standard est le Colissimo Recommandé suivi, remis contre signature et assuré, tarif poids/tranches de valeur .

 

Mais si vous souhaitez un autre transport, un coût supplémentaire s'applique, pour cela merci de nous contacter avant de conclure la vente. Il est impossible de changer le transporteur apres que l'achat ait été payé.  Pour les expéditions en Colissimo nous vous communiquerons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.. Nos colis sont  bien dimensionnés et protégés. Nous vous prions d'ouvrir le colis en présence du facteur ou du transporteur, afin de pourvir établir une réclamation en cas de dégradation.


Retour de marchandise

L'acheteur bénéficie d'un délai lègal de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de l'objet. En cas de non satisfaction l'objet peut nous être retourné aux mêmes conditions de garantie du transport que lors de l'expédition - correctement emballé sous condition qu'il soit complet et en bon état : il fera l'objet d'un remboursement hors frais de livraison. Dans le cas de manque ou de mauvais état l'objet ne sera pas remboursé.

Les frais de réexpédition sont à la charge de l'acheteur au même tarif que l'expédition. Dans le cas de perte de colis retourné sans assurance suffisante pour sa valeur (voir tarif R1, R2, R3, R4, R5, R6 de la Poste en France et tarifs équivalents depuis l'etranger), notre garantie ne s'applique pas .


made in France






































































































Ateliers abat-jour sur mesure - Contact - Accueil - Formation professionnelle abat-jour sur mesure

Conditions générales de vente    Paiements & livraison    Mentions légales